Série Zipp10 Pro

Zipp10 Pro 2480x750

La station Zipp10 Pro est une solution abordable lorsque le prix compte autant que la performance. Elle assure un flux de données ininterrompu via une clé USB, des mesures coaxiales sans réflecteur et un jeu d'applications complet. Ces avantages démontrent le meilleur rapport prix-performance. 
Avec sa portée de mesure de 250 m sans réflecteur, une précision d'angle de 2” et 5”, un grand écran lumineux et des applications simples à utiliser, la Zipp10 Pro est l'outil idéal pour toutes vos tâches de topographie et de construction.

Connectivité simple


Connexion facile au bureau avec la fonction de clé USB, le transfert Bluetooth® et la technologie plug and play.

Performances robustes


Avec une portée de 250 m sans prisme, un faisceau laser coaxial visible et un  boîtier durable scellé, la Zipp10 Pro peut fonctionner dans les environnements les plus difficiles. 

Clavier multifonctions


Accès direct aux applications, navigation rapide jusqu’à la fonction recherchée et lecture facile des résultats. 

Transfert simple


La Zipp10 Pro est la première station totale au monde dans sa catégorie à offrir un transfert simple de vos données et fichiers via une clé USB. Le transfert des données entre plusieurs stations totales ou le bureau est maintenant plus facile que jamais et vous dispense de l’obligation d'utiliser un PC. Votre station totale est là où vous en avez besoin, c’est-à-dire sur le terrain !

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Zipp10 Pro Series

Zipp10 Pro 2480x750

The Zipp10 Pro is your economic choice when price counts as much as performance. It provides seamless data flow via USB stick, coaxial reflectorless measurements and a full set of applications. These benefits are proving again the best price-to-performance. 
With its 250 m reflectorless measurement range, 2” and 5” angle accuracy, a large bright display and simple to use applications, the Zipp10 Pro is your ideal tool for all surveying or construction Tasks.

Easy connectivity


Easily connect back to the office with USB memory stick functionality, Bluetooth® transfer, and plug ’n play technology.

Robust performance


With a 250 m non-prism range, coaxial visible laserbeam, and sealed durable housing, the Zipp10 Pro can work in the most challenging enviornments. 

Multifunctional keyboard


With direct access to apps, quickly navigate to the needed function and read the results easily. 

Simple exchange


The Zipp10 Pro is the world’s first total station in its class featuring an simple exchange via USB stick of all your data and files. Transferring data between different total stations or the office is now easier than ever and liberates you from the need to use any PC. Keeping your total station where you need it – in the field!

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements