Zone60 DG

Lasers rotatifs GeoMax Zone60DG

La gamme de lasers rotatifs GeoMax Zone ultraperformants regroupe les bons outils de construction adaptés à tous les métiers et à toutes les applications. Que vous soyez un professionnel débutant à la recherche d'outils de base ou un spécialiste expérimenté prenant en charge des applications complexes, les lasers rotatifs Geomax vous aident dans votre travail à chaque fois que cela est nécessaire.

Choisissez le laser adapté à vos besoins de nivellement, d'alignement ou de terrassement de mise à niveau parmi la gamme de lasers rotatifs la plus performante du marché.

Robustes et fiables en toutes circonstances, ces lasers vous offrent une extraordinaire longévité d’utilisation avec leurs différentes options de charge et la souplesse d’un large éventail d’accessoires interchangeables.

Le Zone60 DG est un laser à pente entièrement automatique, opérant dans les deux axes, qui a été conçu spécialement pour les ouvriers du bâtiment qui ont besoin chaque jour de la fiabilité et de la précision d'un outil vraiment professionnel. La saisie d’inclinaisons numériques est possible jusqu'à 15 %, un chiffre idéal pour chaque chantier. L’afficheur permet de régler très facilement les inclinaisons dans deux axes, horizontal et vertical.

Gestion d’une grande variété d’applications


Parfait pour les applications extérieures, comme le nivellement des routes, le Zone60 DG vous permet de corriger et d’éliminer facilement les irrégularités. Il vous garantit des résultats reproductibles et précis sur de longues distances, même dans les conditions de travail les plus difficiles. Le Zone60 DG est le partenaire idéal pour les applications de niveau, simple ou double pente ainsi que pour les applications de chaise. Il peut être utilisé pour l’alignement pour le marquage de la mise en place du coffrage ainsi que des points de chaise pour marquer l’axe. Le Zone60 DG est idéal pour les entrepreneurs qui ont besoin de niveler et d’excaver pour des plans ou des structures de construction prêtes à l’emploi. Le fonctionnement entièrement automatique dans un plan horizontal et incliné fournit une référence parfaite pour tous les nivellements et terrassements.

Capture et surveillance du faisceau


Avec le récepteur laser ZRD105B, le faisceau peut être capté et contrôlé automatiquement. Outil entièrement automatisé et spécialement conçu pour le personnel de chantier ayant besoin au quotidien d’un laser professionnel ultrafiable et précis. Grâce à son interface intuitive sur le laser et sur la télécommande, gardez toujours la maîtrise de votre travail.


Vidéos

Lasers Zone

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

Succès d’entreprise

Découvrez des histoires intéressantes de nos utilisateurs de produits GeoMax du monde entier

Zone60 DG

GeoMax Laser Rotators Zone60DG

The powerful GeoMax Zone laser rotators portfolio offers the right construction tools for all trades and applications. Regardless if you’re just starting in the industry dealing with the fundamentals or you’re a seasoned professional handling complicated applications, GeoMax laser rotators are ready to work when you do.

Choose the perfect laser for your levelling, aligning or grading application from one of the best laser rotator portfolios in the market.

Solid-built and dependable in any element, these lasers ensure long-lasting operations thanks to multiple charging options and offer interchangeable accessories.

The Zone60 DG is a fully-automatic grade laser in both axes, specifically designed for construction workers who need the dependability and accuracy of a fully professional grade laser on a daily basis. Digital grades can be entered up to 15 per cent and is, therefore, suitable for every construction site. Through the display settings of inclinations in two axes, horizontal and vertical, are very simple.

Managing high variety of applications


Perfect for outdoor applications, such as grading of roads, the Zone60 DG allows you easily to correct and remove irregularities. It guarantees you repeatable and accurate results in long distances even in the toughest working conditions. The Zone60 DG is the ideal partner for level, single or dual slope as well as batterboard applications. It can be used to align for marking of formwork placing and also batterboard points to mark out axis. The Zone60 DG is ideal for contractors who need to grade and excavate for plans or ready build structures. The fully automatic operation in horizontal and sloped plane gives a perfect reference for all levelling and grading.

Beam catching and monitoring


With the ZRD105B laser receiver the beam can be caught and monitored automatically. Fully-automatic grade specifically designed for construction workers who need the dependability and accuracy of a fully professional grade laser. With a straightforward user interface on both, the laser and the RF remote, the craftsman is always in full control.


Videos

Zone Lasers

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.

Success Stories

Explore interesting stories from our GeoMax products users from all over the world