Niveau automatique Série ZAL300

ZAL300 2480x750

Réalisez toutes vos tâches avec le niveau-vedette de GeoMax. Qu'il s'agisse de nivellements courants ou de mesures de haute précision, la série ZAL300 est le choix évident quand la robustesse, le confort et la précision comptent. Elle travaille avec vous, tout simplement !

Flexible et ergonomique


Avec quatre types de grossissement (20x, 24x, 28x et 30x), la série ZAL300 vous donne le choix de la précision. Le système de compensateur breveté de GeoMax, MAGNEX ™, utilisé dans la série ZAL300 avec amortissement magnétique révolutionne la technologie.

Conçu pour les conditions les plus rudes


Le système optique supérieur du ZAL300 et le compensateur magneX™ sont intégrés dans un boîtier scellé et résistant aux chocs, pour garantir leur résistance aux sursauts et à toutes les conditions météorologiques. Même après une chute d'une petite hauteur, le GeoMax ZAL300 continue de fonctionner avec une fiabilité et une précision inchangées.

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

ZAL300 Automatic Levels Series

ZAL300 2480x750

Get all your tasks done with GeoMax’s flagship level. From daily levelling tasks to high accuracy, the ZAL300 Series is your first choice where robustness, comfort and accuracy count. It simply “Works when you do!"

Flexible and ergonomic


With four different types of magnifi cations, 20x, 24x, 28x and 30x, the ZAL300 series offers the accuracy of your choice. The patented magneX™ compensator system from GeoMax used in the ZAL300 series with magnetic dampening makes stuck a thing of the past.

Built for toughest conditions


The ZAL300s class leading optics and magneX™ compensator are imbedded in a sealed and shock protected housing, making it highly resistant to bumps and all weather conditions. Even following a short drop, the GeoMax ZAL300 continues to work with the same reliability and accuracy.

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements