X-PAD Survey

X-PAD Survey 2480x750

Dans un seul logiciel embarqué, vous trouvez à la fois le GPS et les levés et l’implantation de la station totale. Les vues sont livrées avec toutes les fonctions topographiques et cadastrales qui, jusqu’à présent, étaient présentes uniquement sur les logiciels de bureau. Le système de dessin automatique innovant par codes de fonctionnalités vous permet de voir la composition du dessin de levés point après point sans nécessiter un codage long et complexe, seulement avec des boutons pratiques et des schémas par défaut.

Un logiciel de terrain durable


Plus de petits caractères, des icônes colorées et à peine visibles, des boutons à cliquer dans de très petits espaces, et de minuscules claviers. Avec X-PAD, vous pouvez tout faire avec un simple effleurement de votre doigt. La lecture est garantie grâce aux grands caractères et aux icônes à contraste élevé. Si simple à utiliser, vous pensez utiliser votre smartphone préféré.

Implantez les yeux fermés


Avec X-PAD, l’implantation n’a jamais été plus facile ou plus rapide. Le guidage vocal vous permet d’arriver au point sans même regarder l’écran tandis que la grande boussole simplifie la navigation visuelle. Ensuite, la référence nord ou le soleil vous dirige vers le point précis sans hésitation vous permettant d’implanter rapidement la conception. Il n’est pas nécessaire de préparer la liste de points pour l’implantation dans X-PAD comme
vous pouvez les implanter directement à partir du dessin CAO importé. Chaque élément de dessin peut être implanté. Quel est le point le plus proche ? X-PAD vous le dira !

La CAO qui vous manquait


Avec une mise en page optimisée et des fonctionnalités intelligentes qui fonctionnent sur le terrain, X-PAD est un logiciel CAO de terrain conçu pour les appareils portables compacts. X-PAD tire le meilleur parti de l’espace d’affichage disponible avec des boutons de zoom innovants à automasquage, une commande automatique évitant le chevauchement des étiquettes de points et des fonctions contextuelles basées sur l’objet sélectionné. Avec X-PAD, votre PC portable peut rester au bureau.

COGO


Tous les logiciels ont des commandes COGO, mais elles ne sont pas toutes pratiques comme celles de X-PAD. Avec la force du système CAO intelligent, des figures complexes incluant des dessins de chantier peuvent être facilement créées et modifiées sur le terrain. Vous pouvez faire les séparations de parcelle à la volée et calculer les points de croisement des lignes pour les implanter immédiatement. Le bureau est maintenant vraiment arrivé sur le terrain !


Vidéos

X-PAD Survey

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

Succès d’entreprise

Découvrez des histoires intéressantes de nos utilisateurs de produits GeoMax du monde entier

X-PAD Survey

X-PAD Survey 2480x750

In a single onboard software, you find both GPS and total station survey and stakeout. The views come with all the topographic and cadastral functions that, until now, were present only on desktop softwares.The innovative automatic drawing system by feature codes allows you to see the survey drawing composing point after point without requiring long and complex coding, only with practical buttons and default schemes.

A sustainable… field software


No more small characters, colored and hardly visible icons, buttons to hit in very small spaces, and tiny keyboards. With X-PAD, you can do everything with a single touch of your finger. Reading is guaranteed due to large characters and high contrast icons. So simple to use you will think you are using your favourite smartphone.

Stakeout with eyes closed


With X-PAD, stakeout has never been easier or faster. Voice guidance allows you to arrive at the point without even looking at the display, while the large compass simplifies visual navigation. Next indication, reference north or the sun directs you to the precise point without hesitation allowing you to stakeout the design rapidly.There is no need to prepare the points list for staking out in X.PAD as
you can stakeout directly from the imported CAD drawing. Every drawing element can be staked out. What’s the nearest point? X.PAD will tell you!

CAD you were missing


With optimised layout and smart functionality that works in the field, X-PAD is a field CAD software designed for compact handheld devices. X-PAD gets the most from the available display space with innovative auto-hiding zoom buttons, automatic control avoiding the overlapping of points labels, and contextual functions basing on the selected object. With X-PAD, your notebook can remain in the office.

COGO


Every software have COGO commands, but not all of them are practical like those in X.PAD. With the strength of the intelligent CAD system, complex figures including building site drawings can be easily created and modified in the field. You can do parcel subdivisions on the fly and calculate crossing points of the lines to stake them out immediately. The office has now truly arrived in the field!


Videos

X-PAD Survey

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.

Success Stories

Explore interesting stories from our GeoMax products users from all over the world