X·PAD Construction

X-PAD Construction 2480x750
X -PAD Construction est la solution idéale pour l’équipement de mesure dans toutes les activités de construction d’une manière efficace et productive. X -PAD Construction, combiné avec une station totale ou un GPS, vous permet d’effectuer la mesure, l’implantation et le contrôle avec des procédures simples et fonctionnelles. Avec X-PAD, les entreprises de construction peuvent résoudre toutes les situations de mesure sur site de manière autonome et indépendante, améliorant ainsi la productivité et réduisant les coûts. Pour utiliser X-PAD Construction, vous n’avez pas besoin d’être un topographe ; toutes les procédures sont guidées et peuvent être utilisées par ceux qui commencent sur le terrain.  

Fonctionnements simples


Avec l’interface utilisateur simple et intuitive, obtenez une haute lisibilité du texte et des commandes. Fonctionnement via écran tactile ou clavier physique. Deux modes de fonctionnement permettent à tout type d’opérateur présent sur le site d’utiliser le logiciel et l’instrumentation, en commutant simplement entre les stations GPS totales.

Orientation de station totale


Orientez toute station totale sur la ligne de référence ou les points connus. Calculez la hauteur de la station à partir des points de référence.  

Implantation simple


Implantez tous les éléments, même sur les façades verticales, y compris les points, les lignes, les pentes latérales, les arcs et les coordonnées de dessin. Créer et gérer une liste de points à implanter et créer des rapports finaux. Avec le guidage vocal et l’orientation vers le Nord ou le Soleil, obtenez la vitesse, la facilité d’utilisation et la clarté de la navigation dans n’importe quel travail. 

Système de coordonnées GPS


Coordonner tout GPS sur une ligne de référence, y compris les coordonnées locales pour la calibration sur site. Chargez des systèmes de coordonnées déjà définis pour une utilisation immédiate du GPS. Configurez rapidement les systèmes de coordonnées en fonction des exigences du chantier.  

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

X-PAD Construction

X-PAD Construction 2480x750
X-PAD Construction is the ideal solution for measuring equipment in all construction activities in an efficient and productive way. X-PAD Construction, combined with total station or GPS, allows you to perform the measurement, stakeout and control with simple and functional procedures. With X-PAD, construction companies can solve all measuring situations on site autonomously and independently, therefore improving productivity and reducing costs. To use X-PAD Construction you don’t need to be a surveyor; all procedures are guided and can be used by those beginning in the field.  

Simple operations


With the simple and intuitive user interface, achieve a high readability of text and commands. Operative via touch screen or physical keyboard. Two modes of operation allow any type of operator present at the site to use the software and instrumentation, simply switching between total stations GPS.

Total station orientation


Orientate any total station on reference line or known points. Calculate station elevation from the reference points.  

Simple stakeout


Stakeout all elements, even on vertical facades, including, points, lines, sideslopes, arcs and drawing coordinates. Create and manage a list of points to stakeout and create final reports. With voice guidance and oreintation to North or Sun, achieve speed, ease of us and calrity of navigation in any job. 

GPS coordinate system


Coordinate any GPS on reference line, including local coordinates for site calibration. Load already-defined coordinate systems for immediate use of GPS. Quickly setup the coordinate systems to site requirements.  

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.