Niveau Numérique Série ZDL700

ZDL700 2480x750

Chez GeoMax, nous comprenons que vous exigiez tout à la fois précision des résultats, facilité d’utilisation et rapidité de fonctionnement. Nous avons donc présenté le niveau numérique ZDL700 destiné aux professionnels de la topographie et de la construction. Vous pouvez maintenant passer au numérique pour toutes vos tâches de nivellement en utilisant un produit offrant un rapport prix-performance exceptionnel car « il travaille avec vous ! » 

Rapide, facile et fiable


L’association d'une vitesse de mesure ultra-rapide de moins de 3 secondes, d’une simplicité de la mesure en un clic et d’une fonctionnalité de stockage permet un flux de travail plus rapide et plus économique. Grâce à la lecture numérique et une mémoire interne, les erreurs de lecture et d'interprétation des opérateurs deviennent une chose du passé. 

Résultats précis


De nombreux tests sur le terrain démontrent l'excellente précision du ZDL700 de 0,7 mm sur 1 km de double nivellement. Cela fait du ZDL700 un niveau idéal non seulement pour un nivellement complexe, mais aussi pour des mesures de déformation et des relevés topographiques précis, mais aussi pour la construction en général. 
L’association d'une vitesse de mesure ultra-rapide de moins de 3 secondes, d’une simplicité de la mesure en un clic et d’une fonctionnalité de stockage permet un flux de travail plus rapide et plus économique. Grâce à la lecture numérique et une mémoire interne, les erreurs de lecture et d'interprétation des opérateurs deviennent une chose du passé. 

Vaste mémoire interne


Pour encore améliorer votre nivellement, une mémoire allant jusqu’à 2 000 points est intégrée dans le ZDL700. Des fonctionnalités telles que la possibilité de basculer entre des points manuels et automatiques vous permettent non seulement d'accroître votre flexibilité, mais également de documenter votre travail à la volée. 

Flux de données continu


Les données enregistrées sur le terrain peuvent être téléchargées simplement en connectant le ZDL700 à un PC ou un ordinateur portable. Un flux de données continu du terrain jusqu’à l’étape finale est garanti. En outre, les collecteurs de données externes ou PDA vous fournissent un degré de flexibilité supplémentaire pour le téléchargement ou le traitement de vos mesures en ligne.

 

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

ZDL700 Digital Level Series

ZDL700 2480x750

At GeoMax we understand that you require accurate results and demand ease of use in combination with fast operation. That’s why we’ve introduced the ZDL700 digital level for the surveying and construction worlds. Now you can go digital with all your levelling tasks with a product that delivers outstanding price-performance and “Works when you do!” 

Quick, easy and error-free


The super fast measurement speed of less than 3 seconds in combination with the simplicity of the one-push measure and store functionality provides a faster, more economical workflow. Digital reading combined with internal memory make miss-readings and operator interpretation errors a thing of the past. 

Accurate results


Extensive field tests verify the excellent accuracy of the ZDL700 of 0.7 mm for 1 km double-run level. This makes the ZDL700 an ideal level not only for high order levelling but also deformation measurements and precise surveying, as well as general construction. 
The super fast measurement speed of less than 3 seconds in combination with the simplicity of the one-push measure and store functionality provides a faster, more economical workflow. Digital reading combined with internal memory make miss-readings and operator interpretation errors a thing of the past. 

Large internal memory


To further enhance your levelling, memory for up to 2,000 points is integrated in the ZDL700. Features like the ability to switch between manual and automatic point numbering increase not only your flexibility but also allow you to document your work on the fly. 

Seamless dataflow


The data recorded on the job site can be simply downloaded by connecting the ZDL700 with a PC or laptop. Seamless dataflow from field to finish is guaranteed. In addition, external data collectors or PDAs provide you with an additional degree of flexibility for downloading or processing your measurements online.

 

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.