Série Zoom3D

Zoom3D 2480x750

Évoluez vers une station totale robotique innovante et conviviale. Il suffit de la positionner et de l’allumer. La Zoom3D mesurera et mettra en page n’importe quel chantier. Avec une configuration simple et une fonctionnalité de nivellement automatique, la Zoom3D est une solution plug-and-play qui accélère vos tâches quotidiennes. Le Zoom3D est un partenaire idéal pour réaliser vos tâches quotidiennes sur tout chantier de petite taille, depuis le levé jusqu’à l’implantation de la construction.

Son logiciel embarqué aide avec une large gamme d’applications intérieures, telles que la mesure, la mise en place ou la plomberie. Pour vos tâches extérieures, la solution micro robotique est équipée d’une technologie de localisation de prisme qui centre et suit automatiquement et facilement la cible, permettant des levés et des implantations dans de petits sites de construction.

X-PAD et Zoom3D – le système parfait


X-PAD est connu pour sa convivialité et sa facilité d’installation. X-PAD MasterPlan a été spécialement conçu pour travailler avec la Zoom3D le plus facilement possible. Le système Zoom3D et X-PAD MasterPlan est votre nouveau partenaire de mise en page pour rendre le travail plus rapide, plus facile, et plus productif.

Le logiciel comprend un ensemble complet d’outils pour vérifier les distances, les pentes et les angles sur le chantier. Avec juste quelques pas, vous êtes prêt à mesurer. Peu importe si les conditions sont sombres ou ensoleillées, en ciblant des points cachés, ou sur des distances courtes ou longues jusqu’à 50 mètres, la Zoom 3D offre de nombreuses fonctionnalités intelligentes pour  cibler précisément le point visé. En appuyant sur une touche, le point est mesuré et visualisé sur votre écran.

Mise en page par une personne


Augmentez votre efficacité et votre productivité dans votre travail quotidien. X-PAD MasterPlan comprend un outil d’implantation facile à utiliser, mais puissant pour la mise en page du site. Avec la technologie de localisation de prisme de la Zoom3D, vous pouvez mesurer et implanter à l’aide d’une canne avec une seule personne.

Le nivellement, la mise d’aplomb et l’implantation sont facilités grâce aux logiciels embarqués uniques et intuitifs du Zoom3D, qui inclut un ensemble de fonctionnalités pour vous permettre de travailler plus rapidement en intérieur et à l’extérieur.

Tel que construit et dessiné en une étape


X-PAD MasterPlan dispose d’une gamme complète d’outils de dessin. Ces fonctionnalités vous permettent de dessiner l’environnement 3D rapidement et facilement en utilisant la fonction de dessin Zoom3D. Les résultats peuvent être exportés au format DXF ou ASCI. Dessinez des éléments 2D et 3D avec les meilleurs résultats à l’aide de X-PAD MasterPlan. Obtenez des résultats rapides et exacts, et tout cela au meilleur rapport qualité-prix.

Scans automatiques de lignes et de surfaces


Lorsque la géométrie devient complexe et que les surfaces sont incurvées, Zoom 3D mesure automatiquement les sections horizontales, verticales et inclinées. Il suffit de définir les limites et la Zoom3D trouve automatiquement la surface qui est définie.


Vidéos

Série Zoom3D

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

Succès d’entreprise

Découvrez des histoires intéressantes de nos utilisateurs de produits GeoMax du monde entier

Zoom3D Series

Zoom3D 2480x750

Speed up your daily work indoors and outdoors with the straightforward setup, smart X-PAD MasterPlan Android software and one-man operation of the Zoom3D. Measurements and layout have never been so easy and fast.

Ideal for indoor construction professionals looking for one solution that allows them to work in a flexible and simple-to-operate manner, X-PAD MasterPlan is the software that helps professionals to modernise their business and improve their workflow efficiency.

X-PAD and Zoom3D – your perfect system


X-PAD is known for its user-friendliness and its easy setup. X-PAD MasterPlan has been specifically designed to make your work with the Zoom3D as easy as possible. The system of Zoom3D and X-PAD MasterPlan is your new layout partner to make work quicker, easier and more productive.

The software includes a full set of tools to check distances, slopes and angles at the construction site. With just a few steps, you are ready to measure. No matter if in dark or sunlight conditions, targeting on hidden points, or over short or long distances up to 50 metres, the Zoom 3D offers many intelligent features to precisely  target the aimed point. By pressing one key, the point is measured and visualised on your screen.

One-man layout


Increase your efficiency and productivity in your daily work. X-PAD MasterPlan includes an easy-to-use yet powerful stakeout tool for the site layout. With the Zoom3D target recognition technology you can measure and stake out using a pole with just one person.

Easy levelling, plumbing points and staking out -the Zoom 3D unique and user-friendly onboard software comes with a full set of features that will speed up your indoor and outdoor applications.

As-built and Drawing in one step


X-PAD MasterPlan features a full range of drawing tools. These features allow you to draw the 3D environment quickly and easily by using the Zoom 3D’s drawing function. The results can be exported in DXF or ASCI format. Draw 2D and 3D elements with the best results using the X-PAD MasterPlan. Get fast and exact results and all at the best price-to performance.

Automatic line and surface scans


When geometry becomes complex and surfaces are curved, Zoom 3D measures horizontal, vertical and sloped sections automatically. Just define the boundaries and the Zoom3D automatically finds the surface that is defined.


Videos

Zoom3D Series

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.

Success Stories

Explore interesting stories from our GeoMax products users from all over the world