GeoMax Layout Pro

LayoutPro 2480x750
GeoMax Layout Pro est un programme de localisation simple à utiliser conçu spécifiquement pour la mise en page de la construction et les entrepreneurs MEP. GeoMax Layout Pro vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour implanter vos points avec précision et facilité.
Utilisé seul, ou en conjonction avec MicroSurvey Point Prep ou d’autres outils de préparation de site, GeoMax Layout vous donne tous les outils dont vous avez besoin. Il est aussi prévu un mode tel que construit, mesurez les points existants sur un travail ou prélevez les points nécessaires pour les quantités de terrassement. 

Outils tels que construits et topographiques


Les routines telles que construites mesurent les conditions existantes pour les rapports ou les dessins tels que construits. Exporter vers d’autres applications tierces. Créer une analyse de coupe/de remplissage, des calculs de volume et des modèles DTM.

Mise en page facile


Travaillez avec des lignes sans code, en traçant des points/lignes en sélectionnant l’écran de la carte. Le travail des traits de dessin est créé automatiquement sans qu’il soit nécessaire de connecter les points au bureau. Layout Pro guide automatiquement votre processus de mise en page. Implanter les dessins CAO DXF en sélectionnant les entités DXF.

Installation facile


Commencez à travailler rapidement lorsque les routines de points de référence établissent l’emplacement de votre station totale et la vérification des points de référence confirme votre position. Avec des fonctionnalités avancées d’affichage et de plates-formes, utilisez l’écran carte pour organiser les données et recueillir des détails tels que construits. La structure de menu facile à utiliser vous permet de sélectionner rapidement la fonction nécessaire. Les appareils portrait et paysage sont également pris en charge.

Implantation d’axe de route


Saisissez des données d’alignement à partir de dessins sur papier, y compris l’alignement horizontal, les profils verticaux et les modèles, pour une analyse rapide et facile. 

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

GeoMax Layout Pro

LayoutPro 2480x750
GeoMax Layout Pro is a simple-to-use locating program designed specifically for construction layout and MEP contractors. GeoMax Layout Pro gives you all the tools you need to layout your points accurately and easily.
Used on its own, or in conjunction with MicroSurvey Point Prep or other site prep tools, GeoMax Layout gives you all the tools you need. Also included is an as-built mode, measure existing points on a job or pickup points needed for earthwork quantities. 

As-built and topographic tools


As-built routines measure existing conditions for as-built reports or drawings. Export to other third party applications. Create cut / fill analysis, volume calculations and DTM models.

Easy layout


Work with code-free linework, staking points/lines by selecting the map screen. Linework is created automatically with no need to connect the dots back at the office. Layout Pro automatically guides your layout process. Stake DXF CAD drawings by selecting DXF entities.

Easy setup


Begin work quickly when reference point routines establish your total station location and reference point check confirms your position. With advanced display and platforms, use the map screen to lay out data and collect as-built details. The easy-to-use menu structure allows you to quickly select the needed function. Portrait and landscape devices are also supported.

Road alignment layout


Input alignment data from paper drawings, including horizontal alignment, vertical profiles and templates, for quick and easy analysis. 

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.