Zone20 H

Lasers rotatifs GeoMax Zone20H

La gamme de lasers rotatifs GeoMax Zone ultraperformante regroupe les bons outils de construction adaptés à tous les métiers et à toutes les applications. Que vous débutiez dans l’industrie avec les principes de base ou que vous soyez un professionnel chevronné dans les applications complexes, les lasers rotatifs GeoMax sont efficaces quand il faut.

Choisissez le laser adapté à vos besoins de nivellement ou d’alignement parmi la gamme de lasers rotatifs la plus performante du marché.

Robustes et fiables dans n’importe quel élément, ces lasers assurent une longue durée de vie grâce à de multiples options de chargement et offrent des accessoires interchangeables.

Le Zone20 H est un laser rotatif d’entrée de gamme, économique et puissant. Livré dans un solide boîtier avec interface intuitive, ce laser offre toutes les fonctions nécessaires à une utilisation régulière et flexible. Le Zone20 H est un laser horizontal automatique qui permet le réglage manuel de la pente sur deux axes. Il est facile à utiliser et très fiable dans n’importe quel élément.

Robuste et simple d’utilisation


Le Zone20 H est conforme à la classe de protection IP67 contre l’eau et la poussière grâce à son boîtier robuste et à sa cage en verre. Les poignées et pare-chocs moulés en caoutchouc offrent une grande protection et une prise en main facile. Grâce à son concept unique de batterie Li-Ion, la durée de vie du laser est 300 % supérieure à celle des batteries NiMH. Il est entièrement chargé en cinq heures seulement, ce qui réduit au minimum le temps d’arrêt du laser. Avec seulement quatre boutons, ainsi qu’une indication LED informative sur le laser, l’appareil est très simple et facile à utiliser pour tous. Les informations concernant l’état de la batterie et de l’outil peuvent être rapidement obtenues.

Fonctionnement fiable


Le Zone20 H est le produit idéal pour les applications extérieures, comme le béton ainsi que le coffrage. Comme les entrepreneurs doivent constamment vérifier la hauteur du béton pour assurer un nivellement optimal, Zone20 H résout ce problème en permettant un fonctionnement fiable. Grâce à la possibilité de saisir les pentes manuellement, les entrepreneurs qui ont occasionnellement besoin de pentes simples comme les allées et l’aménagement paysager tireront le meilleur parti du Zone20 H.


Vidéos

Lasers Zone

Vos commentaires

Contactez nos services marketing, vente ou service

Succès d’entreprise

En savoir plus sur les réussites de nos clients en utilisant les produits GeoMax.

Espace partenaire

Connectez-vous à notre zone partenaire pour trouver des informations et du matériel supplémentaires sur nos produits.

Zone20 H

GeoMax Laser Rotators Zone20H

The powerful GeoMax Zone laser rotators portfolio offers the right construction tools for all trades and applications. Regardless if you’re just starting in the industry dealing with the fundamentals or you’re a seasoned professional handling complicated applications, GeoMax laser rotators are ready to work when you do.

Choose the perfect laser for your levelling, aligning or grading application from one of the best laser rotator portfolios in the market.

Solid-built and dependable in any element, these lasers ensure long-lasting operations thanks to multiple charging options and offer interchangeable accessories.

Zone20 H is an economic and firm entry level laser rotator. With a solid-built housing and a straightforward interface, this laser offers all functions needed for regular and flexible use. Zone20 H is an automatic horizontal laser that allows grade setting manually in two axes. It is easy to use and highly reliable in any element.

Tough and simple to use


The Zone20 H complies with the IP67 class of water and dust protection due to its solid-built housing as well as the glass cage. The rubber molded handles and bumpers provide great protection and easy grip. With its unique Li-Ion battery concept, the laser has 300 per cent greater lifetime than with NiMh batteries. It is fully charged in five hours only, which keeps the laser’s downtime to a minimum. With only four buttons, as well as an informative LED-indication on the laser, the device is very simple and easy to use for everybody. Information regarding battery and tool status can be quickly obtained.

Reliable operation


The Zone20 H is the ideal product for outside applications, such as concrete as well as formwork. As contractors need to constantly check the height of the concrete to ensure optimum levelling, Zone20 H solves this by allowing reliable operation. Thanks to the possibility to enter grades manually, contractors with occasional need for simple slopes like driveways and landscaping will get the most out of the Zone20 H.


Videos

Zone Lasers

Your Feedback

Contact our Marketing, Sales or Service departements

GeoMax Success Stories

Success Stories

Read more about our customer's success stories using GeoMax products.

Partner Area

Login to our Partner Area to find additional information and material of our products.